Attache-moi

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole Bondage Shibari Kinbaku
il y a 6 ans

Attache-moi

J’ai toujours aimé utiliser des cordes pendant les rapports sexuels, ce qui rendait la personne avec qui vous couchez complètement impuissante, ne pouvant deviner ce qui se passerait ensuite. Malheureusement, il n’est pas toujours facile de trouver une partenaire. Elles ne sont pas en confiance, craignent d’être blessées lorsqu’elles seront vulnérables.

Après des mois de supplice, ma copine accepta enfin de passer une nuit avec moi et ce soir là j’avais apporté mes cordes. Au toucher, elles étaient comme le satin, mais très solides et incassables. On a attaché les cordes à chacun des quatre poteaux de notre lit. Ma copine toucha les cordes pour avoir un aperçu de ce qui l’attendait. Je me suis tourné vers elle pour la déshabiller,

Elle pratiquait la danse depuis 3 ans et avait des jambes fortes et lisses quoiqu’elles fussent très maigres. Elle pourrait une culotte en dentelle noire qui laissait entrevoir sa chatte délicieusement et fraîchement rasée. Elle se retourna pour me montrer son cul serré avec un morceau de dentelle dans la fissure. Je m’arrêtais pour admirer, tout en parcourant mes mains sur elle et je pétrissais ses globes musculaires de chair. Je me suis levé alors et relevé sa chemise au niveau de la tête. Ses mamelons étaient pointus et durs.

Vêtue uniquement de sa petite culotte et de son soutien-gorge, je l’allongeai au milieu du lit et mis un oreiller sous sa tête, et ensuite je lui ai attaché les poignets au rebord du lit. Ses bras et ses jambes tendus sur les cordes. Il faisait chaud dans la chambre, de trace de sueur était sur son corps. Ses mamelons étaient tellement pointus qu’ils menaçaient de déchirer le simple tissu de son soutien-gorge. Sa culotte était déjà accrochée à sa chatte humide et je pouvais clairement voir qu’elle était excitée. Je me suis levé et me déshabiller et je l’ai quitté la chambre pour aller en direction de la cuisine récupérait un peu de choses que j’avais mis en attente. Quelques cubes de glace du congélateur, la bouteille de lait au chocolat, et un petit vibrateur de 10 cm.

Je me suis glissé silencieusement dans la chambre. J’ai mis l’un des cubes de glace dans ma bouche pour adoucir les bords et mis ma bouche sur son ventre et à travers la fente de ses seins. Elle a sursauté et a crié. « Non, tiens-toi tranquille ou je vais être obligé de te museler aussi » ai-je dis. J’ai parcouru la glace sur son corps de haut et en bas en prenant bien soin de parcourir ses seins et la chatte. J’ai senti qu’elle avait besoin d’un peu plus. Je mis le cube de glace dans ma bouche et a glissé entre ses jambes. Très doucement, j’ai placé ma bouche froide autour de son clitoris. Elle a sursauté et a essayé de s’éloigner de moi, mais les cordes l’empêchaient de se déplacer. Sa chatte de plus en plus humide par la seconde jusqu’à ce que ses lèvres ouvertes et le revêtement de la dentelle fine glissa dans sa chatte en vapeur.

Le cube de glace avait fondu, mais j’ai utilisé ma langue froide pour lécher sa chatte. Elle était proche de son orgasme de sorte que je retirais ma bouche. L’ensemble du jeu m’avait donné une grosse érection. J’ai pris le mélange de chocolat et j’ai dressé une ligne à la longueur de ma queue, serrant un peu plus sur la tête et ensuite j’ai placé la tête de ma queue légèrement entre ses lèvres. Elle a ouvert la bouche laissant glisser ma bite à l’intérieur. Elle a commencé à sucer avidement le chocolat à partir de la tête de ma queue, en se mettant à rude épreuve pour obtenir plus de ma bite, mais limité par les cordes. J’ai mis mes mains derrière sa tête et l’a embrassé, ensuite j’ai explosé dans sa bouche, des gouttelettes de sperme qu’elle essayé d’avaler avidement.

Je suis passé entre ses jambes. Sa chatte était trempée, j’ai reculé lentement sa culotte loin de sa chatte humide. Elle a gémit comme ma langue caressait la longueur de sa chatte humide. Elle me supplia de m’arrêter pour une minute, elle était prisonnière des cordes et de moi. Elle était tellement mouillée que j’ai fait mon chemin à l’intérieur d’elle. J’ai commencé bouger à l’intérieur, avec un léger mouvement. En quelques minutes, ses hanches se déhanchaient follement dans le plaisir. C’en était trop pour moi, j’avais besoin de me fondre un peu plus au fond d’elle. Un doux gémissement échappa à ses lèvres. J’ai augmenté la vitesse, et j’ai glissé ma bite dans et hors d’elle. Elle me supplia de la baiser plus vite, mes boules étaient trempées par l’ensemble de son jus qui s’écoulait hors d’elle.

Je sentais le sperme augmenter en moi, j’ai roulé ma bite dure jusqu’à ce que je pouvais sentir mes boules commencer à se serrer. J’ai poussé un hurlement comme j’inondais sa chatte avec ma queue. Après la capture de notre souffle, je l’ai relâchée les cordes. Elle se recroquevillait à côté de moi, se frottant doucement contre moi. «Merci», a elle dit, en ajoutant « peut-être la prochaine fois ce sera mon tour de te lier » et je lui ai sourit.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement